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Anti-erreur pour suppression FAP MANHART BMW M3 / M4 + COMPETITION G80/G82/G83 (2020+)
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Anti-erreur pour suppression FAP MANHART BMW M3 / M4 + COMPETITION G80/G82/G83 (2020+)

399,00 €
5 1
,
5/ 5
TTC

Anti-erreur pour suppression FAP MANHART BMW M3 / M4 + COMPETITION G80/G82/G83 (2020+)*

  • Uniquement compatible avec une suppression de filtres à particules 
  • Non Homologué
  • Evite d'effectuer une reprogrammation moteur *
Quantité

Disponibilité : Environ 15 jours-Délai exact sur demande

*Informations importantes:

REMARQUE : Le produit n'est pas HOMOLOGUE

Le destructeur MANHART OPF/GPF est arrivé. Le produit offre la réponse à une demande croissante des clients qui recherchent une solution appropriée et facile qui traite de l'enlèvement des filtres OPF/GPF, qui sont installés dans la ligne d'échappement du moteur à l'extrémité arrière du Fxx et Série de modèles Gxx.

Le Deleter a été développé pour répondre aux questions de nombreux clients sur la manière de traiter le retrait des filtres OPF/GPF en cas de remplacement d'un système d'échappement. Les clients qui optent pour un système d'échappement de rechange sur leur véhicule peuvent rencontrer des problèmes avec les messages d'avertissement du moteur et les séquences de mode boiteux, qui ne peuvent être traités que via une cartographie, un remappage ou un réglage ECU/DME.

Pour les personnes qui souhaitent remplacer leur échappement par un nouveau système de cat-back du marché secondaire ou un système slip-on/axle back non homologué et qui ne souhaitent pas régler l'ECU/DME sur leur voiture en raison de problèmes de garantie ou du fait que l'ECU dans leur voiture est toujours verrouillé, le Deleter est la solution car il traitera en conséquence toutes les erreurs OPF/GPF.

Le retrait des OPF/GPF de la voiture a un impact majeur sur les véhicules BMW produits après juillet 2018. Des capteurs de pression spécifiques sont capables de détecter que le flux à travers l'échappement devient plus rapide lorsque vous retirez les filtres. La pression change et le capteur affichera un message d'erreur n'importe où au-dessus de 5000 tr/min ou après un kilométrage spécifique.

Cela signifie que vous ne pouvez pas utiliser pleinement votre voiture qui pourrait avoir un tout nouveau système d'échappement sans désactiver ce capteur. Le Deleter traitera l'OPF-Delete et s'assurera que vous n'aurez plus d'erreurs lorsque vous déciderez de changer votre échappement de stock pour un nouveau système de rechange. La désactivation du capteur via un réglage ECU/DME n'est plus nécessaire.

En combinaison avec un tuyau de descente de rechange

Les clients qui installeront des tuyaux de descente "race" de-cat pourront également utiliser le Deleter avec une solution CAN MIL Deleter, qui traite de la suppression des convertisseurs catalytiques. Les clients qui installeront des tuyaux de descente "sport" de rechange pourront également utiliser le Deleter.

L'installation d'un nouveau tuyau de descente et le retrait de l'OPF/GPF lors de l'utilisation du produit OPF Deleter ne fonctionnent correctement que lorsqu'un tuyau de descente de rechange permet la connexion aux capteurs de pression. Vous devez garder la connexion aux capteurs de pression en place pour permettre à la solution de fonctionner. Le nouveau tuyau de descente doit avoir les deux tubes, qui se connectent aux capteurs de pression qui sont montrés sur les images ci-dessus. Sachez que les tuyaux de descente sans les tubes du capteur de pression ne peuvent pas être utilisés avec le produit illustré ici.

Installation

L'installation plug & play prendra environ 60 minutes sans couper ni souder. L'installation est possible sans aucune connaissance préalable grâce aux instructions d'installation disponibles et illustrées. Alternativement, nous recommandons l'installation par un atelier spécialisé ou l'un de nos revendeurs. En utilisant les connecteurs automobiles standard ou OEM, nous garantissons une fonctionnalité complète à tout moment.

Le facteur clé important de ce produit est que vous n'aurez aucun message d'erreur, qui est généré dans la mémoire de l'unité de commande du moteur et qu'aucun réglage du moteur de rechange n'est requis. Si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à contacter l'équipe de MANHART Performance.

SupRcars® est Distributeur Officiel France pour les échappements en Inox à valves MANHART.

L'installation de ce système d'échappement est possible dans nos Ateliers partout en France ou via un professionnel de l'automobile de votre choix.

MH1DEL6CYLDT_M3G80/MH1DEL6CYLDT_M4G82G83

Fiche technique

Fabrication/ Création:
Sur Mesure / Personnalisée / A la demande
Homologation:
Non
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