• Nouveau
Radiateur d'huile Haute Performance CSF pour BMW M5 G90 G99 / M5 M6 M8 F1X F9X 4.4 V8 S63
  • Radiateur d'huile Haute Performance CSF pour BMW M5 G90 G99 / M5 M6 M8 F1X F9X 4.4 V8 S63
  • Radiateur d'huile Haute Performance CSF pour BMW M5 G90 G99 / M5 M6 M8 F1X F9X 4.4 V8 S63
  • Radiateur d'huile Haute Performance CSF pour BMW M5 G90 G99 / M5 M6 M8 F1X F9X 4.4 V8 S63

Radiateur d'huile Haute Performance CSF pour BMW M5 G90 G99 / M5 M6 M8 F1X F9X 4.4 V8 S63

1 128,00 €
5 1
5/ 5
TTC

Radiateur d'huile Haute Performance CSF pour BMW M5 G90 G99 / M5 M6 M8 F1X F9X 4.4 V8 S63

  • Installation simple : S’installe en remplacement direct de l'origine.
  • Idéal pour : Daily driver, Trackdays, moteurs préparés ou stages turbo avancés.
  • Gain de longévité moteur : Réduit l’usure et les pannes prématurées liées à la surchauffe.
  • Montage direct (drop-in) sans modifications majeures
Quantité

Disponibilité : Délai sur demande AVANT commande

CSF Radiateur d’Huile Haute Performance pour BMW M5/M6/M8 (S63 – F1X/F9X)

Le moteur BMW S63 Twin-Turbo V8, véritable cœur des F1X M5/M6 et F9X M5/M8, est capable de délivrer une puissance spectaculaire. CSF, acteur de premier plan dans le développement de solutions de refroidissement hautes performances, présente aujourd’hui le radiateur d’huile moteur haute performance pour S63, conçu pour affronter les charges thermiques générées par les préparations allant jusqu’à 1000+ chevaux.

Conçu pour les puissances extrêmes

Lorsque la puissance augmente, les températures d’huile montent également : certains propriétaires ont signalé des températures supérieures à 115°C (240°F) lors de journées piste. Le radiateur d’origine n’est tout simplement plus à la hauteur.

CSF a travaillé en partenariat avec Carbahn (Steve Dinan) pour développer un refroidisseur d’huile capable de gérer les contraintes thermiques du Stroker Kit S63. Résultat : un design robuste, performant, et totalement Plug & Play pour les châssis F1X et F9X.

Pourquoi remplacer le radiateur d’huile d’origine ?

  • Position vulnérable : Le radiateur OEM est exposé aux projections et chocs, surtout sur véhicules rabaissés.
  • Fuites fréquentes : Usure des soudures et faiblesse de la conception d’origine.
  • Incapacité à dissiper la chaleur : Notamment sur les véhicules préparés ou en usage intensif (trackday).

Améliorations clés du radiateur CSF

  • +33% de capacité de refroidissement : Passage d’un cœur de 45mm à 60mm d’épaisseur (+3 rangées).
  • Volume d’huile augmenté : +0,5L pour une dissipation thermique plus efficace.
  • Bloc de raccords CNC : Usinage de précision, soudure TIG ultra résistante.
  • Cœur Bar & Plate : Plus robuste et résistant aux impacts qu’un cœur Tube & Fin.
  • Bacs latéraux soudés TIG : Évite les fuites fréquentes sur la construction brasée OEM.

Installation & compatibilité

  • Montage direct (drop-in) sans modifications majeures
  • Compatible avec : BMW F10/F90 M5, F12/F13/F06 M6, F91/F92/F93 M8
  • Testé chez Bullet Performance (Costa Mesa, CA) avec succès sur M5 F10

Pourquoi l’adopter ?

  • Amélioration des performances moteur sur route et sur piste
  • Fiabilité accrue face à la montée en température des S63 préparés
  • Prévention du mode dégradé et des dommages moteurs coûteux

Le CSF High-Performance Oil Cooler est bien plus qu’un simple upgrade : c’est une assurance long terme pour votre M5, M6 ou M8, que ce soit pour une utilisation quotidienne, sportive ou compétition.

CSF Radiators
CSF#8317

Fiche technique

Fabrication/ Création:
Ce produit est spécifique au véhicule sélectionné. Une description détaillée avec une liste de véhicules compatibles est fournie. Il s'agit d'une commande et/ou d'un article sur mesure et/ou spécifique qui ne pourra être ni annulée ni reprise ni échangée.
Nouveau

Vous aimerez aussi

4 autres produits dans la même catégorie :