- Nouveau

Radiateur d'huile Haute Performance CSF pour BMW M5 G90 G99 / M5 M6 M8 F1X F9X 4.4 V8 S63
Le moteur BMW S63 Twin-Turbo V8, véritable cœur des F1X M5/M6 et F9X M5/M8, est capable de délivrer une puissance spectaculaire. CSF, acteur de premier plan dans le développement de solutions de refroidissement hautes performances, présente aujourd’hui le radiateur d’huile moteur haute performance pour S63, conçu pour affronter les charges thermiques générées par les préparations allant jusqu’à 1000+ chevaux.
Lorsque la puissance augmente, les températures d’huile montent également : certains propriétaires ont signalé des températures supérieures à 115°C (240°F) lors de journées piste. Le radiateur d’origine n’est tout simplement plus à la hauteur.
CSF a travaillé en partenariat avec Carbahn (Steve Dinan) pour développer un refroidisseur d’huile capable de gérer les contraintes thermiques du Stroker Kit S63. Résultat : un design robuste, performant, et totalement Plug & Play pour les châssis F1X et F9X.
Le CSF High-Performance Oil Cooler est bien plus qu’un simple upgrade : c’est une assurance long terme pour votre M5, M6 ou M8, que ce soit pour une utilisation quotidienne, sportive ou compétition.
Fiche technique
Vous aimerez aussi