Catégories

Fabricants

Newsletter

Liste des produits de la marque : Akrapovic

La marque de système d’échappement Akrapovic est reconnue comme le leader dans le domaine de la moto. Elle propose également toute une gamme d'équipements auto qui offre des performances à la hauteur de celles réalisées par les échappements pour moto. Il s’agit du fabriquant le plus réputé et le plus performant : rien n’est laissé au hasard lors de la conception et de la fabrication des différentes pièces qui permettront de transformer un simple véhicule de luxe en un bijou sportif à l’acoustique incomparable.


 


Echappement Akrapovic voiture : des équipements performants et hauts de gamme


echappement akrapovic autoChaque système d’échappement Akrapovic auto est construit avec les meilleurs matériaux et les dernières technologies afin de garantir leur fiabilité et leur performance. Les équipements ont tous atteint un haut niveau de conception qui explique la réputation internationale de la marque dans le domaine automobile. L’installation d’une descente de turbo en titane sur une BMW M3, de catalyseurs sport sur une Ferrari 458 Italia ou d’une ligne complète sur une McLaren 650 Spider améliorera de façon significative leurs performances et les dotera d’un son très reconnaissable, notamment de la part des amateurs de voitures de sport.


 


Une expérience acquise lors des courses automobiles et de motos


La marque a été créée par un ancien pilote de moto aux multiples trophées. Il lui a d’ailleurs donné son nom. Issu du monde de la compétition moto, c’est tout naturellement qu’il s’est appuyé sur son expérience pour mettre au point les premiers échappements de la marque. C’est une des caractéristiques de ce fabricant qui équipent de nombreuses motos mais également des voitures lors des compétitions de sport moteur. L’expérience acquise lors de ces courses est mise à profit pour le développement de nouveaux équipements pour le grand public dont la performance et la résistance ne font qu’augmenter.

Produits par page

Produits par page