Catégories

Fabricants

Newsletter

Payez la Banque Populaire (3D Secure)– c'est sécurisé, simple et gratuit.

La Banque Populaire met à votre service qui vous permet de payer en ligne sans partager vos informations bancaires.

C'est sécurisé

En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, La Banque Populaire vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. La Banque Populaire crypte et sécurise vos informations bancaires et ne les communique jamais au destinataire de vos paiements.  

C'est simple et rapide

Vos transactions sont instantanées.

C'est gratuit

Toutes vos transactions d'achat se déroulent dans un strict cadre de confidentialité et de cryptage grâce au protocole SSL.

SupRcars.fr n’a en aucun cas accès à ces coordonnées et ne les garde pas sur ses serveurs. A cet effet, elles vous seront demandées à nouveau lors d'une nouvelle transaction sur le site. Lorsque vous appuyez sur le bouton "Valider" lors de la validation de votre commande, La banque Populaire vérifie la validité du numéro de carte bancaire et s'assure qu'elle n'est pas en opposition. 
Vous êtes ainsi doublement protégé contre les abus et les fraudes.

SupRcars.fr vérifie également la fiabilité des informations saisies lors de l’enregistrement d’une commande. Cette démarche s’inscrit dans notre volonté de lutter contre les fraudes aux moyens de paiement sur internet et protéger ainsi l’ensemble des consommateurs.

Ainsi, SupRcars.fr a mis en place une procédure de vérification afin d’empêcher toute utilisation frauduleuse de coordonnées bancaires d’un Membre. Dans le cadre de cette procédure, SupRcars.fr se réserve le droit de demander au client d’adresser (par fax ou par courrier) une copie recto verso de sa pièce d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile de moins de trois mois. La commande ne pourra être expédiée qu’après la réception et la vérification des pièces envoyées. Les pièces sollicitées devront être envoyées dans un délai de six jours ouvrés après demande.

SupRcars.fr se réserve le droit de procéder à l’annulation de la dite commande en cas de non réception des documents ou en cas de réception de documents non conformes. Le client en sera informé par mail.