• Nouveau
Dump valve VTA GFB pour VW T-ROC R 2.0 TFSI (2019+)
  • Dump valve VTA GFB pour VW T-ROC R 2.0 TFSI (2019+)
  • Dump valve VTA GFB pour VW T-ROC R 2.0 TFSI (2019+)
  • Dump valve VTA GFB pour VW T-ROC R 2.0 TFSI (2019+)
  • Dump valve VTA GFB pour VW T-ROC R 2.0 TFSI (2019+)

Dump valve VTA GFB pour VW T-ROC R 2.0 TFSI (2019+)

205,00 €
5 1
5/ 5
TTC

Dump valve VTA GFB à décharge externe pour VW T-ROC R 2.0 TFSI (2019+)

  • Un son de décharge sportif
  • Une meilleure tenue de pression de suralimentation
  • Une réponse à l’accélérateur plus vive
  • Une récupération de boost plus rapide après changement de rapport
  • Une installation facile avec solénoïde intégré
Quantité

Disponibilité : Environ 15 - 30 Jours

GFB VTA T9480 – Soupape de Décharge Atmosphérique pour VW & Audi

Du son et de la performance dans une seule solution !

La VTA T9480 de GFB est une soupape de décharge atmosphérique haute performance conçue pour les véhicules récents Audi, VW, Seat et Skoda équipés d’une soupape de décharge électronique de marque Continental.

Combinant la technologie de la célèbre DV+ à une ventilation atmosphérique, elle offre un son de décharge puissant, une meilleure réponse à l’accélérateur et une retenue de pression optimisée.

Caractéristiques clés :

  • ✔️ Son de blow-off agressif ET meilleures performances
  • ✔️ Tenue de boost fiable jusqu’à 50 PSI
  • ✔️ Réponse plus rapide de l’accélérateur, meilleure reprise
  • ✔️ Installation plug-and-play avec solénoïde intégré

Pourquoi choisir une VTA plutôt qu’un "BOV Spacer" ?

Les entretoises de soupape ("BOV spacers") produisent du son, mais ne corrigent pas les problèmes de performance et de fiabilité liés à la soupape OEM. La VTA, elle, remplace complètement la soupape d’origine par une solution usinée CNC plus robuste, optimisant étanchéité et durabilité.

Performances et fiabilité améliorées

  • Siège de piston intégré pour une meilleure étanchéité même sur les surfaces plastiques irrégulières
  • Technologie "Pilot Actuation" : ouverture progressive du piston pour un contrôle fluide de la pression
  • Réduction des pertes de boost dues aux soupapes OEM déplacées dans les conduits d’intercooler
  • Conservation du contrôle ECU d’origine pour une réactivité optimale

Technologie exclusive GFB

Comme toutes les VTA, la T9480 repose sur la philosophie DV+ de GFB : « Garder ce qui fonctionne, remplacer ce qui ne fonctionne pas ». Elle conserve le solénoïde OEM, mais remplace le mécanisme plastique par des composants usinés en aluminium et laiton.

Conclusion

Si vous cherchez une soupape capable d’améliorer la tenue de boost, la réactivité moteur et d’ajouter un son de décharge sportif à votre véhicule VAG, la GFB VTA T9480 est l’option idéale.

GFB
T9480

Fiche technique

Fabrication/ Création:
Ce produit est spécifique au véhicule sélectionné. Une description détaillée avec une liste de véhicules compatibles est fournie. Il s'agit d'une commande et/ou d'un article sur mesure et/ou spécifique qui ne pourra être ni annulée ni reprise ni échangée.
Nouveau

4 autres produits dans la même catégorie :