Collecteur de Refroidissement de Charge do88 pour moteur B58
Conçu pour les Performances Extrêmes
Améliorez les performances de votre moteur B58 avec le collecteur de refroidissement de charge do88. Un composant essentiel pour la fiabilité et les gains de puissance, conçu pour remplacer l'un des points faibles connus du moteur B58 : le collecteur d'admission plastique avec refroidisseur de charge intégré.
Problèmes connus des composants d'origine
Échauffement rapide du système air/eau sur piste ou en conduite sportive.
Restriction du débit d'air à haut régime.
Faiblesse mécanique du plastique sous haute pression.
Problèmes de distribution de carburant avec les injecteurs port additionnels.
La solution do88
Noyau Bar&Plate haute performance : Épaisseur 102 mm, 11 rangées de refroidissement, ailettes denses pour un transfert thermique optimal.
Réservoirs d'extrémité en fonte : Conçus en CFD pour une distribution parfaite de l'air et du liquide de refroidissement.
Compatibilité couvercle moteur : Peut se monter avec le couvercle d'origine (avec ou sans rampe additionnelle, modifications possibles).
Injection auxiliaire : Prise en charge native avec bouchons fournis si inutilisée.
3 ports NPT 1/8” intégrés pour mesures et vide moteur supplémentaires.
Entretoise barrière thermique incluse avec joints FKM-silicone pour limiter la transmission de chaleur de la culasse.
Résultats de performance
Température d'admission réduite : 26°C vs 40°C OEM.
42% de débit d'air en plus : 873 CFM vs 615 CFM.
Gain de puissance : +5 ch max, +18 ch au milieu de plage, +28 Nm de couple.
Caractéristiques techniques
Conception CFD sous SolidWorks.
Accès rapide au filtre à huile.
Montage Plug & Play sans modification nécessaire.
Support pour les injecteurs Injector Dynamics ID1050x et Bosch EV14.
Possibilité d’ajout d’une rampe d’injection auxiliaire AN-8 (incluse).
12 joints toriques silicone FKM sur mesure inclus.
Conçu et fabriqué avec précision en Suède.
Inclus dans le kit
Collecteur air-eau aluminium haute performance
Entretoise thermique avec joints FKM
Bouchons d'injection & ports NPT
Fixations et supports nécessaires
Broches de rehausse pour capot moteur (si besoin)
Ce pack d'accessoires est livré avec notre rampe d'injection spécialement conçue, conçue pour le montage d'injecteurs à très basse pression, connexion femelle AN-8.
Nous incluons également des bouchons de couvercle pour le raccord de vide du carter sur le réservoir de sortie du refroidisseur intermédiaire et le raccord de ventilation du réservoir sur le réservoir d'admission.
do88 — Performances sans compromis, qualité suédoise premium.
ICM-440-K +ICM-430-440-Kit
Fiche technique
Fabrication/ Création:
Ce produit est spécifique au véhicule sélectionné. Une description détaillée avec une liste de véhicules compatibles est fournie. Il s'agit d'une commande et/ou d'un article sur mesure et/ou spécifique qui ne pourra être ni annulée ni reprise ni échangée.