• Nouveau
Dump valve DV+ GFB à pour MERCEDES GLC43 AMG C/X253 (2016-2018)
  • Dump valve DV+ GFB à pour MERCEDES GLC43 AMG C/X253 (2016-2018)
  • Dump valve DV+ GFB à pour MERCEDES GLC43 AMG C/X253 (2016-2018)
  • Dump valve DV+ GFB à pour MERCEDES GLC43 AMG C/X253 (2016-2018)
  • Dump valve DV+ GFB à pour MERCEDES GLC43 AMG C/X253 (2016-2018)
  • Dump valve DV+ GFB à pour MERCEDES GLC43 AMG C/X253 (2016-2018)
  • Dump valve DV+ GFB à pour MERCEDES GLC43 AMG C/X253 (2016-2018)

Dump valve DV+ GFB à pour MERCEDES GLC43 AMG C/X253 (2016-2018)

300,00 €
5 1
5/ 5
TTC

Dump valve VTA GFB à décharge interne pour MERCEDES GLC43 AMG C/X253 (2016-2018)

  • 2 Pièces
  • Conserve le solénoïde d'origine pour un contrôle rapide et précis par l'ECU.
  • Maintien fiable de la pression de suralimentation
  • Réponse à l’accélérateur plus rapide et récupération du boost accélérée
  • Installation facile 
Quantité

Disponibilité : Environ 5 / 10 Jours - DEMANDEZ CONFIRMATION AVANT COMMANDE

GFB DV+ - Amélioration Ultime des Soupapes de Décharge OEM

De nombreux véhicules européens modernes utilisent des soupapes de décharge de type solénoïde contrôlées par l'ECU. Cette approche présente l’avantage d’une réaction rapide et précise, n’ouvrant la soupape que lorsque cela est nécessaire. Cependant, ces valves présentent des défauts majeurs :

  • Diaphragmes fragiles qui peuvent se rompre facilement, surtout en cas d’augmentation de la pression de suralimentation, entraînant une perte complète de pression.
  • Le rebord en plastique autour du diaphragme est très fin et peut se casser, avec un risque de fragments endommageant le turbo.
  • Le solénoïde est directement lié au mécanisme de la valve, mais ni lui ni le ressort de rappel ne sont suffisamment puissants pour garantir un fonctionnement fiable à haute pression.

✔️ La Solution GFB DV+ : Efficace et Ingénieuse

Contrairement aux autres solutions aftermarket qui remplacent totalement la soupape par un système pneumatique plus complexe, lent et coûteux, GFB a développé le DV+ pour renforcer et fiabiliser la valve OEM sans en compromettre la rapidité :

  • Conserve le solénoïde d'origine pour un contrôle rapide et précis par l'ECU.
  • Remplace les composants en plastique faibles par des éléments métalliques indestructibles pour une fiabilité maximale, même à haute pression.
  • Intègre un système unique à “pilot-actuation” : le solénoïde contrôle simplement un petit passage d’air qui commande le piston, garantissant une ouverture/fermeture fiable quelles que soient les conditions de boost.
  • Le DV+ ouvre la soupape progressivement en fonction de la pression au lieu de simplement l’ouvrir ou la fermer totalement, améliorant ainsi la réponse à l'accélérateur.

🚀 Résultats et Bénéfices :

  • Réponse à l’accélérateur plus rapide et fluide.
  • Boost recovery plus rapide après un changement de rapport.
  • Aucune pièce en plastique pouvant se casser.
  • Pas besoin de systèmes pneumatiques compliqués ou de ressorts spécifiques.
  • Installation simple et directe sans risque de turbo flutter ou de surge.

Avec GFB DV+, profitez d’un système fiable, performant et durable qui optimise le fonctionnement de votre soupape OEM sans compromis et sans coûts excessifs.

GFB
T9358x2

Fiche technique

Fabrication/ Création:
Ce produit est spécifique au véhicule sélectionné. Une description détaillée avec une liste de véhicules compatibles est fournie. Il s'agit d'une commande et/ou d'un article sur mesure et/ou spécifique qui ne pourra être ni annulée ni reprise ni échangée.
Nouveau

4 autres produits dans la même catégorie :