• Nouveau
Downpipe avec catalyseurs sport MILLTEK Ford Focus ST MK4 2,3l EcoBoost (2019+)
  • Downpipe avec catalyseurs sport MILLTEK Ford Focus ST MK4 2,3l EcoBoost (2019+)

Downpipe avec catalyseurs sport MILLTEK Ford Focus ST MK4 2,3l EcoBoost (2019+)

982,00 €
5 1
,
5/ 5
TTC

Downpipe avec catalyseurs sport MILLTEK Ford Focus ST MK4 2,3l EcoBoost (2019+)*

  • Downpipe (Descente de turbo) avec catalyseurs sport 200 CPSI
  • Pour véhicule avec FAP/OPF
  • Non Homologué
  • Compatible avec la suppression de FAP ou FAP d'origine
  • Compatible avec Hatch/Estate/Combi/Wagon
  • Reprogrammation moteur ou boitier anti-erreur obligatoire (non inclus)
Quantité

Disponibilité : Environ 10 - 20 Jours

SupRcars® est Distributeur Officiel France pour les échappements en Inox MILLTEK.

L'installation de ce système d'échappement est possible dans nos Ateliers partout en France ou via un professionnel de l'automobile de votre choix.

Les catalyseurs sport MILLTEK ainsi que les descentes de turbo HJS (downpipe en anglais), les suppressions de catalyseurs (catless en anglais) permettent d'optimiser les performances sonores de votre véhicule Ford Focus ST MK4 2,3l EcoBoost. Grâce à une meilleure libération des gaz d'échappement à l'utilisation de l'inox, votre véhicule Ford Focus ST MK4 2,3l EcoBoost aura une superbe sonorité sportive et métallique.

MILLTEK est l'un des leaders des fabricants des échappements en inox pour tous les véhicules de sport et racing: Audi RS, Mercedes AMG, BMW M, Porsche, Cupra, Volkswagen...

ECHAPPEMENT INOX MILLTEK : SONORITE SPORTIVE

Les lignes d'échappement MILLTEK sont conçues avec les dernières technologies afin de proposer des lignes innovantes et performantes en terme de sonorité. Les échappements MILLTEK vous offrent une superbe sonorité sportive émanant du moteur de votre véhicule Ford Focus ST MK4 2,3l EcoBoost

Chaque ligne d'échappement MILLTEK est faite à la demande, elle est parfaitement adaptée à votre véhicule Ford Focus ST MK4 2,3l EcoBoost. MILLTEK propose des silencieux d'échappement, des catalyseurs sport (downpipe en anglais), des descentes de turbo avec suppression de catalyseurs (catless en anglais) pour tous les véhicules dont les marques AUDI (RS3, S3...), VOLKSWAGEN (Golf 7 gti, Golf 6 gti...), MERCEDES (A45 AMG, ...), BMW (M2, M4), PORSCHE (GT4, GT3, 992), ... Selon votre choix d'échappement et selon votre véhicule, la ligne d'échappement est homologuée ou non.

Le moteur de votre véhicule Ford Focus ST MK4 2,3l EcoBoost pourra s'exprimer pleinement grâce à la ligne d'échappement sport inox MILLTEK. Tous les regards vont se retourner sur votre véhicule Ford Focus ST MK4 2,3l EcoBoost quand vous tournerez la clé. Un son profond et métallique caractéristique des faibles régimes moteur tandis que c'est une suite de plaisirs auditifs jusqu'au rupteur.

POURQUOI CHOISIR MILLTEK?

Fondée par des passionnés de voitures, la marque anglaise MILLTEK est l'un des fabricants de systèmes d'échappement les plus connus sur le marché.

Avec 40 ans d'expérience, la marque MILLTEK a bâtit sa renommée sur la fabrication exemplaire de ses échappements sport en inox, sur les matériaux utilisés notamment l'inox haut de gamme, ses tarifs compétitifs, ses délais de fabrication courts ainsi que sa sublime sonorité métallique.

MILLTEK développe des lignes d'échappement pour toutes les marques de véhicules : Audi, Bmw, Mercedes, Volkswagen, Porsche, ...à la quête de la sonorité la plus aboutie et le visuel le plus esthétique.

Tous les échappements MILLTEK sont uniques et adaptés à votre véhicule Ford Focus ST MK4 2,3l EcoBoost.

 

SUPRCARS SPÉCIALISTE TUNING HAUT DE GAMME EN FRANCE ET MONACO

SupRcars® est le N°1 en France sur la personnalisation (tuning) et l'optimisation moteur des véhicules de luxe et des supercars avec son réseau d'installateurs officiels partout en France ( Paris, Cannes, Monaco, etc..) mais aussi la possibilité de livrer partout dans le monde ( Dubaï, Lisbonne, Londres, Casablanca, Moscou, etc...) des kits carrosseries, des jantes forgées sur mesure, des échappements à valves en inox ou titane, des kits ou modules de suspension pour Ferrari, Maserati, Lamborghini, McLaren, Bugatti, Porsche, Pagani, Mercedes AMG, Audi RS, BMW M-Performance, Jaguar, Bentley, Rolls-Royce etc...

SSXFD336

Fiche technique

Fabrication/ Création:
Sur Mesure / Personnalisée / A la demande
Homologation:
Non
Nouveau produit