- Nouveau

Disques de freins Avant GIRODISC pour FERRARI Portofino (Origine Céramique)
Remplacez les disques carbone-céramique d'origine de votre Ferrari Portofino par les disques avant GIRODISC en acier. Conçus pour offrir un freinage plus constant, une meilleure endurance thermique et un entretien plus abordable, ces disques sont parfaits pour les conducteurs exigeants souhaitant optimiser la fiabilité de leur système de freinage, sur route comme sur circuit.
Bien que les disques céramique (PCCB) offrent d’excellentes performances, ils sont coûteux à entretenir et sensibles aux fortes sollicitations thermiques. La conversion en acier avec GIRODISC vous permet de bénéficier :
Les disques avant GIRODISC sont fabriqués en deux parties semi-flottantes, une solution inspirée du sport automobile pour offrir le meilleur de la performance et de la durabilité :
Les disques avant GIRODISC s’adaptent directement sur les Ferrari Portofino équipées de freins céramique d’origine. Aucune modification des étriers ou du système n’est requise. Vous bénéficiez d’une conversion simple, rapide et parfaitement réversible.
Avec SupRcars, vous choisissez la solution la plus adaptée pour la réception et la pose de vos disques GIRODISC :
Important : La livraison et l’installation sont des options payantes.
Les disques de frein avant GIRODISC pour Ferrari Portofino offrent une alternative haut de gamme aux freins céramique d’origine. Plus endurants, plus constants et plus économiques, ils sont le choix idéal pour les passionnés recherchant performance et tranquillité d’esprit au quotidien comme sur circuit.
Fiche technique