- Nouveau

Plaquettes de freins Arrière ENDLESS MA45B pour PORSCHE 718 Cayman GT4 / 718 Boxster Spyder
Les plaquettes de freins arrière ENDLESS MA45B sont conçues pour les conducteurs de PORSCHE 718 Cayman GT4 et 718 Boxster Spyder qui recherchent une performance de freinage extrême sur circuit. Grâce à leur formulation spécifique haute température, elles garantissent une stabilité exceptionnelle, même dans les conditions de roulage les plus intenses.
Le composé MA45B est reconnu dans le monde du sport automobile pour sa résistance thermique exceptionnelle jusqu’à 850°C, sa constance de friction et sa faible usure. Spécialement adapté aux véhicules performants, il assure un freinage arrière fiable et maîtrisé qui complète parfaitement un système de freinage haute performance à l’avant.
Les plaquettes arrière ENDLESS MA45B sont développées pour une installation directe sur les étriers d’origine des PORSCHE 718 Cayman GT4 et 718 Boxster Spyder. Une pose professionnelle est vivement recommandée pour garantir une performance optimale.
Complétez votre setup circuit avec les plaquettes de freins arrière ENDLESS MA45B pour Porsche 718 Cayman GT4 ou Boxster Spyder. Endurance, contrôle et fiabilité pour un freinage parfait, même dans les conditions extrêmes.
Livraison et installation partout en France.
Fiche technique