• Nouveau
Plaquettes de freins Avant ENDLESS MA45B pour PORSCHE 718 Cayman GT4 / 718 Boxster Spyder
  • Plaquettes de freins Avant ENDLESS MA45B pour PORSCHE 718 Cayman GT4 / 718 Boxster Spyder
  • Plaquettes de freins Avant ENDLESS MA45B pour PORSCHE 718 Cayman GT4 / 718 Boxster Spyder

Plaquettes de freins Avant ENDLESS MA45B pour PORSCHE 718 Cayman GT4 / 718 Boxster Spyder

1 145,00 €
5 1
5/ 5
TTC

Plaquettes de freins Avant ENDLESS MA45B pour PORSCHE 718 Cayman GT4 / 718 Boxster Spyder

• Jeu de plaquettes avant 
  • Marque : ENDLESS
  • Modèle : MA45B
  • Usage : Endurance / Piste 
  • Idéal pour un usage Piste / Course d'endurance
  • Pour étrier d'origine : OEM (Disques Acier ou convertis en disques Acier Girodisc uniquement)
  • Composition : Semi-métallique
  • Température de fonctionnement 300°C -800°C
  • Il est impératif de bien vérifier les dimensions ainsi que la forme de vos plaquettes en regard de celles installées sur le véhicule avant de commander.
Quantité

Disponibilité : Environ 5 - 20 Jours

Plaquettes de Freins Avant ENDLESS MA45B pour PORSCHE 718 Cayman GT4 / 718 Boxster Spyder

Pour les propriétaires de PORSCHE 718 Cayman GT4 ou 718 Boxster Spyder qui recherchent des performances de freinage extrêmes sur circuit, les plaquettes de freins avant ENDLESS MA45B représentent la solution ultime. Développées spécifiquement pour la compétition, elles offrent une constance de friction exceptionnelle et un mordant redoutable, même dans les conditions thermiques les plus sévères.

ENDLESS MA45B : Technologie de Freinage Haute Température

Le composé MA45B est utilisé en course automobile pour sa capacité à maintenir un niveau de performance optimal au-delà des 850°C. Sa stabilité thermique, sa constance de friction et sa résistance à l’usure en font un choix parfait pour les sessions intensives sur piste. Il est destiné aux conducteurs exigeants qui souhaitent tirer le meilleur de leur véhicule sans compromis.

Avantages des Plaquettes ENDLESS MA45B pour votre 718 Cayman GT4 ou Boxster Spyder

• Mordant initial extrêmement puissant : attaque franche dès le début du freinage.
  • Frictions constantes à très haute température : jusqu’à 850°C sans dégradation.
  • Conçues pour une utilisation intensive sur circuit.
  • Excellente modulation et endurance : maintien de la performance sur toute la session.
  • Compatibilité parfaite avec les étriers avant d’origine de la PORSCHE 718 GT4 et Boxster Spyder.

Compatibilité et Installation

Les plaquettes ENDLESS MA45B avant s’installent directement sur les étriers d’origine des PORSCHE 718 Cayman GT4 et 718 Boxster Spyder. Une installation par un professionnel est vivement recommandée pour garantir un montage précis et un fonctionnement optimal.

Nos Solutions de Livraison et d’Installation

• Expédition à domicile ou à l’adresse de votre choix.
  • Livraison chez votre installateur habituel.
  • Installation dans l’un de nos ateliers partenaires (option payante).

Commandez Vos Plaquettes de Freins Avant ENDLESS MA45B dès Aujourd’hui

Si vous exigez le meilleur du freinage pour vos journées circuit, les plaquettes de freins avant ENDLESS MA45B sont le choix de référence pour votre PORSCHE 718 Cayman GT4 ou Boxster Spyder. Offrez à votre Porsche une performance de freinage digne des compétitions les plus intenses.

Livraison et installation partout en France.

ENDLESS
EIP240 - MA45B

Fiche technique

Fabrication/ Création:
Ce produit est spécifique au véhicule sélectionné. Une description détaillée avec une liste de véhicules compatibles est fournie. Il s'agit d'une commande et/ou d'un article sur mesure et/ou spécifique qui ne pourra être ni annulée ni reprise ni échangée.
Homologation:
Non
Nouveau

4 autres produits dans la même catégorie :