- Nouveau

Plaquettes de freins Avant ENDLESS MA45B pour PORSCHE 718 Cayman GT4 / 718 Boxster Spyder
Pour les propriétaires de PORSCHE 718 Cayman GT4 ou 718 Boxster Spyder qui recherchent des performances de freinage extrêmes sur circuit, les plaquettes de freins avant ENDLESS MA45B représentent la solution ultime. Développées spécifiquement pour la compétition, elles offrent une constance de friction exceptionnelle et un mordant redoutable, même dans les conditions thermiques les plus sévères.
Le composé MA45B est utilisé en course automobile pour sa capacité à maintenir un niveau de performance optimal au-delà des 850°C. Sa stabilité thermique, sa constance de friction et sa résistance à l’usure en font un choix parfait pour les sessions intensives sur piste. Il est destiné aux conducteurs exigeants qui souhaitent tirer le meilleur de leur véhicule sans compromis.
Les plaquettes ENDLESS MA45B avant s’installent directement sur les étriers d’origine des PORSCHE 718 Cayman GT4 et 718 Boxster Spyder. Une installation par un professionnel est vivement recommandée pour garantir un montage précis et un fonctionnement optimal.
Si vous exigez le meilleur du freinage pour vos journées circuit, les plaquettes de freins avant ENDLESS MA45B sont le choix de référence pour votre PORSCHE 718 Cayman GT4 ou Boxster Spyder. Offrez à votre Porsche une performance de freinage digne des compétitions les plus intenses.
Livraison et installation partout en France.
Fiche technique