Echappement Intermédiaire Equal Lenght X-pipe inox DCE PARTS pour BMW M4 G82 / M3 G80 G81 S58 (2020+)
    • Echappement Intermédiaire Equal Lenght X-pipe inox DCE PARTS pour BMW M4 G82 / M3 G80 G81 S58 (2020+)
    • Echappement Intermédiaire Equal Lenght X-pipe inox DCE PARTS pour BMW M4 G82 / M3 G80 G81 S58 (2020+)
    • Echappement Intermédiaire Equal Lenght X-pipe inox DCE PARTS pour BMW M4 G82 / M3 G80 G81 S58 (2020+)

    Echappement Intermédiaire Equal Lenght X-pipe inox DCE PARTS pour BMW M4 G82 / M3 G80 G81 S58 (2020+)

    1 790,00 €
    5 1
    5/ 5
    TTC

    Echappement Intermédiaire Equal Lenght X-pipe inox DCE PARTS pour BMW M4 G82 / M3 G80 G81 S58 (2020+)

    • Suppression de catalyseurs secondaires + suppression des filtre à particules + suppression du résonateur en X-Pipe + adaptateur 
    • Existe en version résonné ou non résonné ( à sélectionner)
    • Présentation sur la photo dans la version non résonné
    • Compatible avec la ligne d'origine ou DCE PARTS
    • Reprogrammation moteur ou boitier anti-erreur obligatoire (non inclus)
    • Non Homologué
    • L'installation de ce système d'échappement est possible dans nos Ateliers partout en France ou via un professionnel de l'automobile de votre choix.
    • SupRcars® est Distributeur Officiel France pour les échappements en Inox DCE PARTS.
    Sélectionner une option de sonorité : Non Résonné
    Quantité

    Disponibilité : Environ 1 à 4 Semaines

    DCE Parts – High Flow Equal Length X-Pipe Hybrid Midpipe pour BMW G80 G81 G82 G83 (S58)

    Plus de performances, un son unique

    Le midpipe haute performance DCE Parts pour BMW G8X M3/M4 est conçu pour augmenter le flux d’échappement grâce à une conception moins restrictive, entraînant des gains de puissance et une réponse plus rapide de l’accélérateur. Le design à longueur égale et X-Pipe procure une sonorité plus profonde et plus harmonieuse, proche d’un moteur six cylindres en ligne traditionnel ou même d'un moteur de course.

    Caractéristiques principales

    • Conception Equal Length : équilibre des longueurs entre les deux bancs de cylindres (1-3 et 4-6)
    • X-Pipe optimisée pour mélanger les pulsations d’échappement et enrichir la sonorité
    • Réduction significative de la contre-pression pour de meilleures performances
    • Amélioration de la réponse de l’accélérateur grâce à un spool turbo plus rapide
    • Suppression de l’OPF/GPF – Usage hors route uniquement
    • Disponible en option sur demande en Titane
    • Plus léger que le système d’échappement d’origine
    • Note d’échappement plus grave et plus sportive

    Compatibilité véhicules

    • BMW M3 G80 – moteur S58
    • BMW M3 G81 – moteur S58
    • BMW M4 G82 – moteur S58
    • BMW M4 G83 – moteur S58

    Spécifications techniques

    • Matériau : Acier inoxydable 
    • Conception : Longueur égale avec section X-Pipe
    • Montage : Remplacement direct (nécessite suppression OPF)

    Note importante

    Attention : Ce produit supprime les filtres OPF/GPF et est destiné à un usage off-road uniquement. Non homologué pour un usage sur route ouverte.

    Conclusion

    Offrez à votre BMW G8X une bande-son unique et des performances accrues avec le X-Pipe Hybrid Midpipe haute performance DCE Parts : l’upgrade ultime pour les amateurs de sensations fortes et de sonorités authentiques.

    DCE PARTS
    DCE-EQLMP-S58M3M4-SS-RES / DCE-EQLMP-S58M3M4-SS-1-Non

    Fiche technique

    Fabrication/ Création:
    Ce produit est spécifique au véhicule sélectionné. Une description détaillée avec une liste de véhicules compatibles est fournie. Il s'agit d'une commande et/ou d'un article sur mesure et/ou spécifique qui ne pourra être ni annulée ni reprise ni échangée.
    Nouveau

    Vous aimerez aussi

    4 autres produits dans la même catégorie :