• Nouveau
Dump valve VTA GFB à pour MERCEDES Classe C63 + S AMG W205/C205/S205
  • Dump valve VTA GFB à pour MERCEDES Classe C63 + S AMG W205/C205/S205
  • Dump valve VTA GFB à pour MERCEDES Classe C63 + S AMG W205/C205/S205
  • Dump valve VTA GFB à pour MERCEDES Classe C63 + S AMG W205/C205/S205
  • Dump valve VTA GFB à pour MERCEDES Classe C63 + S AMG W205/C205/S205
  • Dump valve VTA GFB à pour MERCEDES Classe C63 + S AMG W205/C205/S205

Dump valve VTA GFB à pour MERCEDES Classe C63 + S AMG W205/C205/S205

460,00 €
5 1
5/ 5
TTC

Dump valve VTA GFB à décharge externe pour MERCEDES Classe C63 + S AMG W205/C205/S205

  • 2 Pièces
  • Blow-off sound + performance accrue
  • Maintien fiable de la pression de suralimentation
  • Réponse à l’accélérateur plus rapide et récupération du boost accélérée
  • Solénoïde compact intégré pour une installation sans encombrement
  • Installation facile, sans souci de dégagement ou d'adaptabilité
Quantité

Disponibilité : Environ 5 Jours - DEMANDEZ CONFIRMATION AVANT COMMANDE

Soupape de Décharge GFB VTA T9488 – Blow-Off Valve Performance pour Mercedes

Un son agressif + des performances accrues

La GFB VTA T9488 est une soupape de décharge atmosphérique haut de gamme qui combine le célèbre système DV+ avec une évacuation d’air à l’atmosphère pour un son de blow-off distinctif et des performances renforcées. Facile à installer grâce à son solénoïde intégré à profil bas, elle remplace directement la soupape d’origine – aucun adaptateur ou câblage nécessaire.

Caractéristiques principales

  • Blow-off sound + performance accrue
  • Maintien fiable de la pression de suralimentation
  • Réponse à l’accélérateur plus rapide et récupération du boost accélérée
  • Solénoïde compact intégré pour une installation sans encombrement
  • Fabriqué en Australie selon la norme ISO 9001

Compatibilité

Compatible avec la majorité des modèles Mercedes essence turbo récents. Les moteurs bi-turbo nécessitent deux soupapes.

Pourquoi choisir la VTA plutôt qu’un “BOV Spacer” ?

Un spacer BOV bon marché ajoute uniquement du son – sans améliorer la fiabilité ni les performances. La VTA remplace complètement la soupape OEM avec un composant usiné CNC durable qui corrige les fuites et optimise la réponse.

Technologie "Pilot Actuation"

Contrairement aux soupapes OEM binaires (ouverte/fermée), la VTA utilise un système à ouverture progressive du piston, pour des transitions de puissance plus douces et une conduite plus agréable. Cela permet de réduire le lag et d'améliorer la stabilité en conduite sportive ou sur circuit.

Avantages face aux kits avec solénoïde inclus

Remplacer le solénoïde OEM est inutile : la VTA fonctionne parfaitement avec celui d’origine, ce qui permet de réduire le coût sans compromis sur la vitesse d’activation ni la fiabilité.

Pourquoi opter pour une VTA plutôt qu’une DV+ ?

VTA = performances + bruit (décharge atmosphérique)
DV+ = mêmes performances, sans bruit (recyclage interne)

Conclusion

Si vous cherchez une soupape qui apporte du son et des performances, la GFB VTA T9488 est le meilleur choix. Conçue pour durer, facile à installer, et redoutablement efficace, elle est le complément parfait pour votre Mercedes turbo.

GFB
T9488x2

Fiche technique

Fabrication/ Création:
Ce produit est spécifique au véhicule sélectionné. Une description détaillée avec une liste de véhicules compatibles est fournie. Il s'agit d'une commande et/ou d'un article sur mesure et/ou spécifique qui ne pourra être ni annulée ni reprise ni échangée.
Nouveau

4 autres produits dans la même catégorie :