• Nouveau
Dump valve DV+ GFB à pour MERCEDES Classe C63 + S AMG W205/C205/S205
  • Dump valve DV+ GFB à pour MERCEDES Classe C63 + S AMG W205/C205/S205
  • Dump valve DV+ GFB à pour MERCEDES Classe C63 + S AMG W205/C205/S205
  • Dump valve DV+ GFB à pour MERCEDES Classe C63 + S AMG W205/C205/S205
  • Dump valve DV+ GFB à pour MERCEDES Classe C63 + S AMG W205/C205/S205
  • Dump valve DV+ GFB à pour MERCEDES Classe C63 + S AMG W205/C205/S205
  • Dump valve DV+ GFB à pour MERCEDES Classe C63 + S AMG W205/C205/S205

Dump valve DV+ GFB à pour MERCEDES Classe C63 + S AMG W205/C205/S205

460,00 €
5 1
5/ 5
TTC

Dump valve DV+ GFB à décharge interne pour MERCEDES Classe C63 + S AMG W205/C205/S205

  • 2 pièces
  • Tenue de pression turbo optimisée même à haut régime
  • Réponse à l’accélérateur plus vive et transitions de puissance plus douces
  • Récupération plus rapide du boost après passage de rapport ou relâchement
  • Technologie “pilot actuation” : ouverture progressive pour une modulation fine
  • Installation facile, sans souci de dégagement ou d'adaptabilité
Quantité

Disponibilité : Environ 5 Jours - DEMANDEZ CONFIRMATION AVANT COMMANDE

GFB DV+ T9388 – Soupape de Décharge Performance pour Mercedes

Améliorez votre réponse à l’accélérateur et conservez la pression turbo

Le DV+ T9388 est la dernière évolution de la gamme de soupapes de décharge haute performance GFB. Conçu comme un remplacement direct des soupapes OEM sur les modèles Mercedes récents, il remédie aux limites des valves OEM AMG et Pierburg non démontables, en offrant une solution intégrée compacte et sans modification.

Avantages clés

  • Tenue de pression turbo optimisée même à haut régime
  • Réponse à l’accélérateur plus vive et transitions de puissance plus douces
  • Récupération plus rapide du boost après passage de rapport ou relâchement
  • Technologie “pilot actuation” : ouverture progressive pour une modulation fine
  • Installation facile, sans souci de dégagement ou d'adaptabilité

Pourquoi remplacer votre soupape OEM ?

Les soupapes de décharge d'origine, souvent montées sur les réservoirs en plastique des intercoolers, souffrent de fuites importantes. Lors de tests sur une C63S, les ingénieurs GFB ont mesuré des pertes de 28 L/min à 1 bar. En cause : un joint plastique irrégulier impossible à étanchéifier même avec des joints Viton.

La DV+ T9388 intègre un siège de piston usiné directement dans son corps métallique pour assurer une étanchéité fiable même sur des surfaces OEM irrégulières.

Fonctionnement progressif pour une conduite plus fluide

Contrairement aux valves OEM à fonctionnement binaire (ouverte ou fermée), la DV+ offre une progressivité de fonctionnement grâce à sa technologie à pilotage interne. Cela permet une meilleure gestion de la puissance à mi-charge et réduit le lag turbo.

Pour qui ?

  • Propriétaires de Mercedes modernes essence turbo (ex : AMG, C63S, A35, A45, etc.)
  • Utilisateurs recherchant des performances sans le bruit du blow-off (recirculation)
  • Passionnés souhaitant un produit fiable, performant, sans modifications invasives

Caractéristiques techniques

  • Type : Valve à recirculation (pas de bruit de décharge)
  • Installation : Directe, sans modification
  • Solénoïde intégré compact pour compatibilité maximale
  • Matériaux : Usinage CNC, joints Viton, composants de haute qualité

Conclusion

Le DV+ T9388 est la solution idéale pour améliorer la performance des moteurs turbo Mercedes tout en conservant un comportement discret et OEM-friendly. Contrairement aux spacers ou valves bruyantes, il offre efficacité, durabilité et installation facile à un excellent rapport qualité/prix.

GFB
T9388x2

Fiche technique

Fabrication/ Création:
Ce produit est spécifique au véhicule sélectionné. Une description détaillée avec une liste de véhicules compatibles est fournie. Il s'agit d'une commande et/ou d'un article sur mesure et/ou spécifique qui ne pourra être ni annulée ni reprise ni échangée.
Nouveau

4 autres produits dans la même catégorie :