• Nouveau
Admission Carbone GruppeM pour AUDI RS6 C5 4B 4.2 V8 (2003-2005)
  • Admission Carbone GruppeM pour AUDI RS6 C5 4B 4.2 V8 (2003-2005)
  • Admission Carbone GruppeM pour AUDI RS6 C5 4B 4.2 V8 (2003-2005)
  • Admission Carbone GruppeM pour AUDI RS6 C5 4B 4.2 V8 (2003-2005)

Admission Carbone GruppeM pour AUDI RS6 C5 4B 4.2 V8 (2003-2005)

3 653,00 €
5 1
5/ 5
TTC

Admission Carbone GruppeM pour AUDI RS6 C5 4B 4.2 V8 (2003-2005)

  • Filtre Sport Haute Performance inclus 
  • Montage Plug and Play
  • Compatible avec code moteur BCY
  • Gain de performances 
  • Gain de sonorité 
    Quantité

    Disponibilité : Délai sur demande AVANT commande

    Admission Carbone GruppeM pour AUDI RS6 C5 4.2L V8 Biturbo (2003–2005) – Déclenchez le potentiel caché du moteur bi-turbo

    Transformez la réponse moteur et la sonorité de votre AUDI RS6 C5 4.2 V8 Biturbo (type 4B, années 2003 à 2005) avec cette admission directe en carbone signée GruppeM. Spécialement conçue pour le bloc V8 4.2L biturbo moteur BCY de 450 ch, cette admission haut de gamme permet d’augmenter le flux d’air, d’améliorer la réactivité et d’apporter une sonorité sportive qui renforce l’expérience de conduite de cette berline de légende.

    Une conception dédiée au moteur V8 Biturbo BCY

    Le moteur de l’Audi RS6 C5 est réputé pour ses capacités de préparation, mais l’admission d’origine limite l’efficacité du système biturbo, surtout à haut régime. L’admission GruppeM a été développée pour offrir un meilleur remplissage des turbos, une meilleure stabilité thermique et une alimentation en air froide plus constante sous forte charge.

    Les points forts de l’admission GruppeM pour Audi RS6 C5

    Flux d’air maximisé

    Grâce à sa conception en carbone pré-imprégné et son filtre haut débit, cette admission permet un apport d’air plus rapide et plus froid aux deux turbos. Le V8 gagne en couple dès les mi-régimes, avec une montée en puissance plus linéaire.

    Réduction des températures d’admission

    Le carbone agit comme une barrière thermique naturelle : il réduit le transfert de chaleur provenant du compartiment moteur, assurant une température d’air plus stable et des performances constantes.

    Amélioration de la réactivité

    En réduisant les pertes de charge, l’admission GruppeM améliore la réponse du moteur à l’accélération. Le temps de réponse des turbos est réduit, ce qui améliore les relances et les sensations de conduite.

    Sonorité moteur libérée

    Le souffle des deux turbos devient plus audible à l’aspiration, sans excès. La sonorité moteur gagne en caractère, avec une touche mécanique et métallique propre aux préparations performantes.

    Finition haut de gamme et installation simplifiée

    La fabrication en carbone véritable donne une touche esthétique unique au compartiment moteur. L’installation est directe, sans modification définitive, et entièrement réversible. Compatible avec toutes les Audi RS6 C5 type 4B.

    Pourquoi choisir GruppeM ?

    GruppeM est une référence japonaise mondialement reconnue pour ses admissions hautes performances en carbone. Chaque système est développé spécifiquement pour un véhicule, testé sur banc et sur route, et fabriqué à la main avec des matériaux de qualité supérieure.

    Services SupRcars – Livraison et installation à la carte

    SupRcars vous propose trois options (toutes en option payante) pour recevoir ou faire installer votre admission :

    • Livraison à votre domicile ou sur votre lieu de travail
    • Expédition directe chez votre installateur habituel
    • Installation dans l’un de nos ateliers partenaires officiels* : vous choisissez l’atelier SupRcars agréé le plus proche. Le tarif de pose est défini à l’avance et réglé sur place.
    GruppeM
    FRI-0184

    Fiche technique

    Fabrication/ Création:
    Ce produit est spécifique au véhicule sélectionné. Une description détaillée avec une liste de véhicules compatibles est fournie. Il s'agit d'une commande et/ou d'un article sur mesure et/ou spécifique qui ne pourra être ni annulée ni reprise ni échangée.
    Homologation:
    Non
    Nouveau